1-800-397-2795 / info@sportdirect.ca

0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les Achats

    Notre politique d'achat sans risque

    Votre satisfaction est garantie lorsque vous faites un achat sur SportDirect.ca.

    Si vous n'êtes pas satisfait des produits pour quelques raisons que ce soit nous vous rembourserons ou remplacerons la marchandise.
    Certaines conditions et restrictions s'appliquent voici les détails.

    100% Satisfaction Garantie

    Nous faisons tous notre possible pour livrer votre commande le plus rapidement possible.
    Notre délais normal est de 7 à 10 jours. Les items en stock sont généralement expédié dans les 48 heures suivant la réception de votre commande.
    Pendant les fêtes et les vacances d'été, les délais peuvent être un peu plus long alors que la production est suspendue.
    Nous vous contacterons pour vous signifier tout délais plus long que la norme.

    - Si vous devez annuler une commande vous devez nous contacter le plus rapidement possible. Nous vous enverrons une confirmation et la marche à suivre par courriel.
    Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation dans les 24 heures contactez nous par téléphone au 1-800-397-2795 pour parler à un représentant. Vous pouvez laisser un message le cas échéant ou par courriel à info@sportdirect.ca.

    - Si votre commande a déjà été expédié ou reçu vous pouvez toujours demander un remboursement. Votre satisfaction est garantie, vous pouvez toujours retourner la marchandise dans son état original dans les 30 jours suivant réception.
    Contactez nous pour obtenir un numéro de retour. La marchandise doit être retourné livraison pré payé.

    Dès que reçu la marchandise sera inspectée, le remboursement sera émis moins les frais de livraison. Les items standard mais qui ne sont pas en stock sont sujet à des frais de manutention de 15%.

    - Les items fabriqués pour vous sur mesure ne sont pas remboursables après le début du processus de fabrication.
    Ils demeurent garantie à 100% contre tout défaut de fabrication mais ne peuvent être remboursé.

    - Tous les articles endommagés ou qui présentent un défaut de fabrication peuvent être échangé dans les 10 jours de la réception. Il est donc important de les vérifier dès la réception.
    Tout apparences de dommage qui pourrait avoir été causé dans le transport doivent être signifié au livreur et inscrit sur le ''bill of lading''.

    Information Importante

    Il est important de suivre ces procédures lors de la réception des marchandises spécialement pour tout ce qui concernent les matelas de gym, les rideaux diviseurs, les coupe vents et tous les types de coussins.

    1) Vous devez prendre la marchandise du camion à votre building. Les livreurs ne sont responsable de la livraison jusqu'au bout de leur camion.
    certaines marchandise particulièrement lourdes peuvent nécessité l'utilisation de chariot.

    2) Inspecté la marchandise le plus possible afin de vous assurer qu'aucun dommage n'est apparu durant le transport.
    De petites égratignures peuvent être normal mais toutes égratignures, déchirures majeures doivent être rapportés au chauffeur et inscrit sur le ''bill of lading''.
    N'hésitez pas à retirer l'emballage si vous avez quelques doutes que ce soit.

    3) La compagnie de transport et SportDirect.ca n'est plus responsable après que vous ayez signé le slip de réception.
    Nous ferons tout en notre possible pour réclamer des dommages non perçu quoiqu'il en soit. Et nous ferons les réparations qui s'imposent le cas échéant.